NutriLien évolue : la fin des problèmes de livraison ?
Des améliorations attendues !
Nous sommes conscients que, sur les dernières années, les utilisateurs de NutriLien ont pu rencontrer des problématiques de livraison de leur commande : délais de livraison trop long, dates limites de consommation (DLC) des produits parfois trop courtes, des livreurs qui ne trouvent pas l’adresse de livraison.
Toujours soucieux d’apporter la meilleure solution possible aux patients et aux professionnels de santé, nous avons amélioré le fonctionnement logistique de NutriLien.
Afin que NutriLien reste votre allié du quotidien pour la gestion de vos patients atteints de maladies rares du métabolisme :
- Nous avons optimisé notre suivi des stocks et des délais de préparation des commandes, pour limiter au maximum les ruptures de stock
- Les produits devront désormais avoir une date limite de consommation (DLC) supérieure à 1 mois pour pouvoir être envoyés.
- Nous travaillons désormais avec un transporteur spécialisé dans la livraison au particulier. Il offre un service premium d’appel téléphonique au destinataire pour convenir d’un horaire de livraison et demander d’éventuels compléments d’adresse.
- En cas de problème / question sur l’une de vos commandes, vous pouvez désormais contacter en direct le service client de NUTRICIA par téléphone au 01 12 45 78 78 ou par mail à l’adresse bledinanutricia.idf@danone.com
Vous pouvez dès à présent tester ces optimisations en passant commande pour l’un de vos patients : ici.
L’ Equipe NutriLien
241104 – Novembre 2024 – NUTRICIA Nutrition Clinique RCS NANTERRE 451 229 306
Les produits Nutricia sont des denrées alimentaires destinées à des fins médicales spéciales – A utiliser sous contrôle médical – Exclusivement destiné aux professionnels de santé.